Vos pronos lotofoot

Ici vos pronos sont à l'écoute

PRONOSOFT

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 13293 messages dans 568 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est shinirami

compteur

Que voulez vous faire

Partagez

Sondage

Le 7 oui mais ...! .

[ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 

Total des votes: 3
    le cagou

Que voulez vous faire

Message  le cagou le Mar 12 Mai - 7:26

S@lut à tous

Hier soir le LF 7 paie 11 000 € c'est de la folie

Angers qui fait N et Arsenal qui perd chez lui et le 7 s'envole.

Avec Clément ( Shigéno ) nous recherchons la solution pour jouer le maximum de croix sur le LF7.

Moi je pense que pour un 7 avec 2D & 5T c'est pas mal avec nos préfs et avec un budget de 500 € entre 85 et 90 % c'est déjà pas mal mais il faudrait établir un ordre de route comme T le 1er favori de Pronosoft et prendre un risque sur les 2 D

MAIS c'est 500 € et pour réunir cette somme il faut des miseurs ... ! . à force de discuter avec vous tous au tél c'est toujours le même refrain qui revient " il ne faut pas être nombreux au 7 " mais pour couvrir un max il faut des €.

Pour ceux qui me connaisse bien ( comme Jacqouille, Shigéno ) moi si pouvais faire gagner tout le monde je le ferais !.ET pour que tout le monde se retrouve dans cette team il faut passer par le 7 en montant une cagnotte pour jouer une grosse formule sur un gros pactole ( minimum 1000 000 d'€ ) avec 3B 4D 7T en N à 40% nous avons testés 2 fois ET 1 fois le 14 et 1 fois le 13.

MAINTENANT 3 solutions

1 ) la personne qui ne jouera que le 14

2 ) celui ou celle qui jouera le 7 à petit budget ( 1B 2D 4T avec 1 ou 2 jeux )

3 ) le 7 gros budget ( 2D 5T à confirmer avec 1 ou 2 jeux par LF7 ET AUSSI 1 ou 2 jeux dans la semaine SI des 7 difficiles nos ou le D seront différents sur les 2 jeux comme ça possible de toucher 2 fois le 7 et x fois le 6.

En ce qui me concerne je suis pour que tout le monde gagne encore le 14 CAR la vie est trop difficile pour certains et SI nous pouvons l'améliorer par des gains je suis partant.

Je ne vais pas vous promettre la lune MAIS en jouant vous savez tous que nous avons l'espoir de la décrocher même si elle est difficile à atteindre.

Si dessous le topic pour me donner vos impressions avec vos mises par LF7 sur le forum des Lotofoot€ux ... ! .

Pensez y le LF7 le moyen le plus rapide de gagner beaucoup d'€ et très vite.

Merci à tous  

BRUNO
    le cagou

Mon OPINION

Message  le cagou le Mar 12 Mai - 7:53

moi je suis pour le jeu à 2D 5T avec 2 jeux dans la semaine et au prorata .

ET SI un 7  très difficile un soir pourquoi ne pas en faire 2 AVEC 1 ou les 2 D différents sur les 2 jeux
    TIDOU4917

Re: Que voulez vous faire

Message  TIDOU4917 le Mar 12 Mai - 13:16

Bonjour à tous.
    Pour ma part j'ai voté pour le 7 petit budget.324 euros sans les prefs en garantie N me conviennent pour jouer régulièrement
    D'accord ponctuellement et seulement pour jouer le 7 gros budget avec deux doubles et cinq triples sur les 7 les plus difficiles et les plus incertains mais celà vous le savez déjà !!
    Voilà mon petit avis .
    TIDOU4917.

Contenu sponsorisé

Re: Que voulez vous faire

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:03