Vos pronos lotofoot

Ici vos pronos sont à l'écoute

PRONOSOFT

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 13296 messages dans 569 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est shinirami

compteur

LF 7 n°37 !!!!!!!!!!!!

Partagez

Invité
    Invité

LF 7 n°37 !!!!!!!!!!!!

Message  Invité le Sam 14 Fév - 14:03

Bonjour à tous, y a t-il des participants pour la grille de ce soir car personne ne semble se manifester.
    Perso nous la sentons bien payé au vu des pourcentages rouges qui risquent de passer.
    Nous aimerions partir sur deux bulletins de 2D 5T ( Si les mises le permettent ), cagnotte 14 à 1million = surprise !!!

Mises:
    Shigeno: 149.42
    Lolodu62: 129.42
    Matmat: 149.42

Aller go les gens, faut bourriner la !!!
    Avec Lolo et Matmat, nous avons les memes convictions, aucune place à la chance, faut profiter qu'on ait tapé 2x7 et qu'on ait le budget !!!

le malouin

Re: LF 7 n°37 !!!!!!!!!!!!

Message  le malouin le Sam 14 Fév - 14:26

slt je veux bien suivre si vous voulez bien ( pas comme hier)
    sauf que moi jai que 20€ à mettre de ma cagnotte LF14
    voilà me re dire merci
    je doublerais match 2 et 6 1N

à bientot
    cheers cheers

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Fév - 16:32

le malouin a écrit:slt je veux bien suivre si vous voulez bien ( pas comme hier)
    sauf que moi jai que 20€ à mettre de ma cagnotte LF14
    voilà me re dire merci
    je doublerais match 2 et 6   1N

à bientot
    cheers cheers

Pas de 7 ce soir finalement Sad personne de motivé, rien du tout, on ne sait pas si les gagnants des deux derniers 7 veulent jouer et combien.
    Enfin c'est tjrs pareil, si nous ne prenons pas les choses en main avec Bruno rien ne se passe et ca commence à me casser les C.......
    Pour la prochaine grille, merci de jouer le jeu à fond jusqu'au bout.
    Ps: Malouin on aurait pu faire une grille mais non merci on aurait été capable de tomber sur une des deux croix non cochées, je ne prends pas le risque de mettre 450 euros en l'air.
    Mais merci de pouvoir compter aussi sur toi.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Fév - 21:15

Je reviens de soirée et que vois je?
    2711 euros le 7 !!!
    Félicitations à tous, j'adore votre vision de jouer soit disant à fond ( pour les seven je parle la ), quand on est joueur on doit l'être jusqu'au bout et avoir les couilles d'aligner 750 sur une grille comme ce soir largement prévisible quelle payait !!!
    En plus les 750 on les avait largement.
    Fin bref ca me gave, les vrais joueurs ( comme Mat', lolodu62 et 2-3 autres je pense ) merci de me faire signe, les autres qui veulent pas qu'on aligne plus de 500 sur une grille en comptant sur la chance je vous dis au revoir.Au mon Dieu 750 c'est énorme, ouai sauf que 2700 sans compter les 6 qui vont avec donc en gros 3400 surement c'est énorme aussi.
    Voila tout est dit je reste un peu dégouté.

Mortimer

LF7 de samedi

Message  Mortimer le Sam 14 Fév - 23:18

C'est vrai que sur la dynamique du 7 d'hier je pensais que l'on aurait fait celui de ce soir.
    D'ailleurs avec Bruno on pensait qu'il allait payer.
    Dommage ,la preuve ce soir 2642€, on aurait pu.
    j'espère que l'on se mettra d'accord la prochaine fois.
    Bon dimanche à tous

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Fév - 0:25

bonsoir,

@shigano

je ne comprends pas je croyais que l'on jouait les 7 automatiquement lorsque l'on avait donner notre accord lors de l'inscription du groupe pour le 7 grosse mise non ? en tous cas pour moi c'est comme cela que je l'avais compris No

dans le post pour le 1er jeu j'avais dit 25 la mise est si gain je passais ma mise à 40.

je pense shigano que tu devrais gerer ce groupe avec les personnes inscrites lors de ce post et t'en tenir exclusivement avec les membres inscrits comme cela était prévu sans t'occuper que cela déplaise a certains puisque ce groupe est base sur le volontariat. moi je n'ai pas recu de mail parlant de ce 7 eventuel ce soir et de toute façon j'ai donner mon accord a bruno pour miser pour moi.

je maintiens donc mon adhésion a ce groupe 7 gros budget et t'autorise également a miser pour moi (tant que j'ai la trésorerie évidemment) au cas ou je ne serais pas présente le jour du jeu.

@+

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Fév - 7:32

@Mortimer: oui Morti on savait tous qu'il allait payer était certain.Merci de ta fidélité au sein du groupe.@ naruto: bonjour Naruto je ne te visais pas spécialement rassure toi.javais lu ton post comme quoi tu mettais direct 40 en cas de gain Wink oui j'ai toujours voulu diriger le groupe 7 , Lolo et mat voulait aussi que je le dirige mais revenons a nos moutons.hier Bruno se fait un peu "engueuler" comme quoi on a fait le jeu ensemble derrière le dis de certains et hier soir soit disant je ne vous aurais pas assez consulté pour la grille de samedi !!! Quand a ma méthode certes elle a un coût mais pour 150 de plus par rapport a mardi je mets un double de plus sur chaque bulletin.vaut mieux se faire baiser sur deux bases ou mettre plus et ramasser un Max comme hier? Car hier aucune base ne serait passé on me fera pas croire qu'on aurait basé Palerme ou Toulouse.Certes si la grille a le malheur de moins payée que prévu il faut l'accepter c'est aussi ça le jeu sinon on s'appellerait tous Crésus.avec l'argent collecte jusque-là mettons toutes les chances de notre côté et siyons joueur jusqu'au bout.La question est êtes vous d'accord pour 2D 5T?
    OMPAOLO28

Message  OMPAOLO28 le Dim 15 Fév - 9:04

Bonjour à tous, je suis d'accord avec les commentaires ci dessus, mais il manque un peu de com sur les 7 à jouer ou pas, et si je comprends bien il y a un 2eme groupe dans le groupe?
    Moi je suis partant également pour les 7, il y a des 7 la semaine prochaine, shigano on les joue ou pas ? Je pense que tu devrais gérer le 7 et Bruno les comptes, ceci reste mon avis Very Happy

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Fév - 9:15

bonjour,

@ shigano

pour moi il me semble évident que tu dois dois prendre en main ce groupe seven c'est comme cela que je l'avais compris au début puisque c'est ta méthode de jeu et je maintiens ce que je dis Twisted Evil fais le avec les personnes qui se sont inscrites comme prévu sans te préoccupper des autres sinon on n'avance pas et il y aura toujours des polimiques inutiles. ce jeu a l'origine est basé sur le volontariat faut arreter de se prendre la tête avec ceux qui ne sont pas concernés. je répete que si il doit y avoir jeux tu peux miser pour moi sans probleme car je sais que des fois des jeux se feront a la derniere minute et que je ne serais pas toujours dispo a ce moment.

voila pour moi tout est dis Cool

contact les autres joueurs de ce groupe et demande leurs aussi, je suis certaine que la plupart pensent comme moi

sois le leader de ce groupe 7 shigano cheers

amicalement

@+

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Fév - 10:04

Lol merci Naruto mais tu sais aucune méthode n'est infaillible Sad jveux juste laisser le moins de place possible à la chance.Bruno est également un super gars, c'est aussi lui qui a contribué au 7 de vendredi Wink et merci Bruno au passage.Apres je prends note que nous pouvons directement vous inclure sans demander votre avis lol.je vous demanderais juste d'être réactif des que nous posterons la prochaine grille sur vos mises surtout Smile ( oui Naruto je sais je peux spammer la touche 40 euros pour toi mdr ).je compte sur vous pour animer un peu plus le forum lors de la prochaine grille Smile Embarassed

le malouin

Message  le malouin le Dim 15 Fév - 14:13

Salut
    Moi aussi on peut compter sur moi sur le LF7 si ma cagnotte en positif biensur mais je n'est pas compris pour vendredi cest moi qui post la grille je mise 20€ surprise le soir tout le monde est dans la mise du jeu sauf moi donc normal je nai pas compris enfin fait c'est fait.
    Après comme je dis je participe au LF7 à hauteur de 20€ pour l'instant voilà sur ceux merci à tous pour ceux donner les moyens de faire quelque chose ( gains ), mais comme dis plus haut faudait qu'on sache avant etc.... par rapport aux grilles etc...
    Un grand merci à shigeno et à bruno pour tout.
    Amicalement

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:37