Vos pronos lotofoot

Ici vos pronos sont à l'écoute

PRONOSOFT

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 13292 messages dans 567 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est shinirami

compteur

L'avenir du groupe

Partagez
    le cagou

L'avenir du groupe

Message  le cagou le Mar 27 Jan - 10:38

Mettre vos réactions

Invité
    Invité

re

Message  Invité le Mar 27 Jan - 12:13

Pour ma part sa fait 4 mois que je suis dans le groupe et j'ai jamais rien gagner.
    Quand je vois que sur pronosoft de nombreuses personnes gagnent avec des mises de moins de 200€ comme ce week-end et que nous avec plus de 1000€ a chaque LF14 on touche pas un cachou je me dis qu'il y a un problème a tous les niveaux (pronostiques, mauvaise analyses de match, mauvaise utilisation du logiciel ......)
    Je n'accuse personne, je n'en veux à personne on a tous des responsabilités, je ne suis pas plus investit que sa sauf au début, mais la j'ai plus de plaisir a jouer je joue pour gagner même si c'est des petites sommes la c'est pas le cas.
    Je préfère repartir sur du LF7 et gagner quelques petites sommes.
    Voila pour moi Very Happy

Invité
    Invité

Re: L'avenir du groupe

Message  Invité le Mar 27 Jan - 17:28

bonsoir

pourquoi pas se constituer une cagnotte avec le 7 et ensuite jouer sur le 14 avec les pactoles ?

@+

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Jan - 17:34

C'est exactement ce qu'on voulait faire Naruto avec la team 7 Embarassed

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Jan - 17:54

ahh What a Face ok cheers

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Jan - 23:01

a mon avis et ce n est que mon avis : on peut jouer le 14 , il faut qu un max de joueurs donnent leur pronos sous la meme forme nombre de BDT et apres faire une synthese de ces pronos avec une formule qui retranscrive au mieux les pronos de chacun et toujours la meme et s'y tenir.
    Une fois a peu pres crée on met la formule en discution et on peaufine pour quelle colle au mieux aux souhaits de chacun à savoir si on enleve les grilles mtlm par exemple etc.....

exemple je pense que jouer trop de base ou triple n est pas une bonne soluce pourquoi ne pas mettre plus de doubles pour couvrir les bases voila a discuter
    les remarques sont les bienvenues c est comme ca qu on avance!!
    tigrou89

Message  tigrou89 le Mer 28 Jan - 10:00

Bonjour la Team,
    Pour donner mon avis, il faut bien se mettre en tête que le budget ne fait pas tout,la preuve  avec des joueurs qui gagnent en validant un jeu à 100€.
    Pour en revenir aux pronos des joueurs il est très difficile de faire une synthèse sachant que chacun à une vision différente des matchs (logique ou surprises)
    Jouer 6 triples sur une grille à 14 matchs c'est trop sachant que la garantie de ces triples n'est pas à 100% et au vu des résultats on termine avec une grille à 10 bons résultats pour une formule à 3B 6T 6D.
    Autant faire 2 jeux avec des bases différentes. Sad
    Je ne remet pas en cause l'investissement de Bruno pour faire gagner le groupe mais quand les résultats ne sont pas là il faut réagir pour éviter de balancer 1000€ chaque samedi à la FDJ.

Bonne journée Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 12:15