Vos pronos lotofoot

Ici vos pronos sont à l'écoute

PRONOSOFT

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 13351 messages dans 574 sujets

Nous avons 58 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est lluffy07

compteur

SONDAGE SUR LA STRATEGIE

Partagez

Sondage

La stratégie

[ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 9 ]
    60% [60%] 
    [ 2 ]
    13% [13%] 
    [ 3 ]
    20% [20%] 

Total des votes: 15
    le cagou

SONDAGE SUR LA STRATEGIE

Message  le cagou le Mar 4 Nov - 11:56

Nous devons redéfinir notre stratégie, notre but est de toucher un gros gain, mais nous sommes  passer à côté  de certains 14 avec des rapports à moins de 45 000€ pour le 14/14. Car notre stratégie était de toucher des sommes biens plus importantes donc vu les quelques interrogations de membres, il nous parait important de redéfinir la stratégie et ensuite de ne plus en bouger. C'est le sondage qui parlera. Donc voilà le sondage, à vos votes. 1 seul choix possible. Si vous vous trompez, vous pouvez annuler votre vote et recocher.
    Attention le sondage s'arrête vendredi dans la matinée.
    Il y aura aussi un autre sondage sur le nombre de bases, de doubles et de triples.

Rappel:

MTLM veut dire  grille Monsieur tout le monde qui ne donnera des rapports bas ( tout depend de ce qu'on appelle bas)
    ANTI-MTLM  veut dire grille avec quelques surprises qui donnera des rapports haut.

Invité
    Invité

Re: SONDAGE SUR LA STRATEGIE

Message  Invité le Mar 4 Nov - 14:04

J'ai voté pour le gros budget avec stratégie mi mtlm / mi anti, cependant une stratégie purement anti m'aurait convenu.

Quelques principes pour moi :
    - si on joue en groupe c'est pour jouer des budgets plus importants, donc inutile de le diviser
    - pour ma part je ne joue pas en groupe pour jouer mtlm. donc une stratégie avec prise de risque ne me gêne absolument pas et j'accepte de perdre et d'être à la rue quand des "petits" rapports tombent.
    - dans le même esprit on définit une stratégie et on l'applique. on peut l'ajuster au fil de l'eau si on s'aperçoit d'erreurs mais on n'en change pas.
    - Après il faut jouer pour gagner avec notre stratègie, et donc N-1 à 100% au minimum (voir N30-40 % si possible). Faire un prono en groupe comme aujourd'hui avec une N-1 à moins de 10% ne me convient pas. Mais c'est dû au budget diminué et pas assez de réductions (par les filtres ou les pronos)
    - Enfin, quand on a tous décidé d'une stratègie, on est tous solidaires.

Et merci encore à bruno de s'occuper de tout cela, car c'est du boulot
    @+

le malouin

Message  le malouin le Mar 4 Nov - 17:53

À voter
    buskets

Message  buskets le Mar 4 Nov - 19:38

choix 2, c'est logique

les 2-3 mails de certain que j'ai pu lire m'ont bien fait rire.

vous voulez vous partager 15000 ou 40000 à 100 les gars?? Retournez jouer vos 10€ en solo tous les week end vous perdez votre temps ici

surtout que le LF ça reste du prono, mais aussi beaucoup de chance, faut pas croire que tous les gagnants ont étudié les matchs dans le détail etc...

donc jouer MTLM ne veut pas signifier qu'on va prendre ne serait-ce que 2 LF dans la saison, AINSI SI ON DOIT EN GAGNER UN AUTANT QUIL RAPPORTE GROS

en gros je rejoins joachim

je regrette juste qu'on change tout le temps de soit disant tactique, il faut une bonne foi pour toute déterminer le nombre de B/D/T par jeu et on s'y colle, persévérons...
    OMPAOLO28

Message  OMPAOLO28 le Mar 4 Nov - 22:02

Salut, j'aime bien le choix d'une grille mtlm et l'autre plutôt anti mtlm, comme ça nous pouvons couvrir les 2 cas si toutefois nous avons les bons pronos évidemment Very Happy

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 5 Nov - 14:10

Choix nº 2 tout a fait logique. Il y a des grilles de 14 ou le ressenti est plutot des equipes logique ( comme hier soir avec la ligue des champions) vont gagner et defois c est le contraire. .... notre stratégie doit evoluer en fonction de chaque grille et de la tendance de la grille(MTLM OU ANTI MTLM).
    Et questions de stratégie de B/D/T elle doit etre constante au mieux et au pire elle ne doit n evoluer que d une B/D/T tout depend aussi de la grille de jeu...
    Merci bruno pour ce travail que tu fourni. @+

asouza

Message  asouza le Jeu 6 Nov - 22:04

A voté

le malouin

Message  le malouin le Dim 16 Nov - 21:58

Slt les footeux.

Pour dire que suis plus pour un jeu ensemble ( suis le plus voté )
    et niveau stratégie sur la grille je prefere 3B.5D.6T mais le N pas assez élevé donc pour laugmenter je voulais demander pourquoi pas joué en rajouttant des filtres sur les signes un petit peu plu serré et sans mettre de préfs??
    A très vite.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 7:41