Vos pronos lotofoot

Ici vos pronos sont à l'écoute

PRONOSOFT

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 13432 messages dans 584 sujets

Nous avons 61 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Maths

compteur

La coupe du monde 2014 au Brésil + The grille 5 000 000 d'€

Partagez

Invité
    Invité

Re: La coupe du monde 2014 au Brésil + The grille 5 000 000 d'€

Message  Invité le Mar 10 Juin - 21:40

super les copains faut faire monter le pot

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 11 Juin - 7:04

ma mise 15,33 c ce qui reste sur mon compte merci

Invité
    Invité

Comment vous rejoindre ?

Message  Invité le Mer 11 Juin - 9:38

Bonjour,

J'aimerais vous rejoindre avec une mise de 100 € pour le pactole de samedi.
    Comment faut il faire pour formaliser l'inscription et le paiement de la mise ?

Nicolas
    yaliyala

LE PACTOUUULE !!!

Message  yaliyala le Mer 11 Juin - 11:22

1: France-Honduras 1
    2: Angleterre-Italie 1N2
    3: Côte d'Ivoire-Japon 1N2
    4: Uruguay-Costa Rica 1
    5: Suisse-Equateur 1N
    6: Argentine-Bosnie 1
    7: Allemagne-Portugal 1N2
    8: Brésil-Mexique 1
    9: Belgique-Algérie 1N
    10: Ghana-Etats-Unis 1N2
    11: Iran-Nigeria 1N2
    12: Australie-Pays-Bas 2
    13: Cameroun-Croatie 1N2
    14: Russie-Corée du Sud 1N
    15: Espagne-Chili 1N

100 euros pour moi ;-)

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 11 Juin - 13:34

yaliyala a écrit:1: France-Honduras 1

100 euros pour moi ;-)

Je mettrai Argentine-Bosnie 1N
    Bresil-Mexique 1N
    Pour le reste c'est parfait.

vendeens85

LF14

Message  vendeens85 le Mer 11 Juin - 13:45

BONJOUR.LA TEAM. MISES 50E
    1.N2
    2.1N2
    3.N2
    4.1
    5.1N
    6.1
    7.1N2
    8.1N
    9.1
    10.1N2
    11.2
    12.2
    13.1N2
    14.1N
    15.1

matmat44000

Message  matmat44000 le Mer 11 Juin - 17:07

ma mise pour le pactole sera de 50 euros
    bruno tu vas recevoir un virement de 33 euros pour faire les 50

shyeim92

Message  shyeim92 le Mer 11 Juin - 17:43

salut tout le monde j'aimerais participer avec vous .comment faire?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 11 Juin - 18:15

mise 40 €

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 11 Juin - 20:30

3: Côte d'Ivoire-Japon 1
    5: Suisse-Equateur 1
    7: Allemagne-Portugal N2
    10: Ghana-Etats-Unis 2
    11: Iran-Nigeria 2
    13: Cameroun-Croatie 12

20 euros et s il a de 7 je joue aussi

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 11 Juin - 21:40

Bonsoir,

Mon prono.

3: Côte d'Ivoire-Japon 12
    5: Suisse-Equateur 1N2
    10: Ghana-Etats-Unis 12
    14: Russie-Corée du Sud 1N2
    15: Espagne-Chili 1

Ma mise 56e (solde compte)

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 11 Juin - 22:31

la cagnotte monte les copains, que du bonheur
    rdv vendredi pour noircir les bonnes cases
    yaliyala

LE PACTOUUULE !!!

Message  yaliyala le Jeu 12 Juin - 2:55

yep, salut @ tous!

tout d'abord, je souhaitais dire que j'avais passé une superbe année à vos côtés, je tiens à remercier toutes les personnes investies dans le groupe, à commencer par Bruno, sans qui nous ne serions pas, de son acharnement à gérer cette équipe d'individualités, tantôt faciles tantôt perturbantes; on connaît les problèmes qu'il a dû affronter, le temps investi à faire les grilles, la mise à jour permanente du site lotofooteux, l'envoi par dizaine de SMS et mails pour nous informer, nous prévenir ou nous questionner, la gestion des comptes et du tableau excel... et tout ça sans demander un seul euro pour payer l'affranchissement des timbres ou les coûts d'imprimerie. Merci à toi Bruno, pour ta patience, ton amour du foot et la création de ce groupe. 125 000 € au palmarès, ton investissement a clairement payé! J'ai même eu l'occasion de te rencontrer autour d'une bière, au Stade de France, pour ce putain de match Rennes - Guinguamp! Après quelques louanges, je me permet de remettre en question certains points:
    1) Nous avons un groupe de qualité, nous devons bloquer le nombre de joueurs à un certain nombre et arrêter de recruter sans cesse. C'est plus de soucis à gérer les pronos de chacun et la gestion des comptes. Parier plus pour gagner moins par personne ça sert à rien.
    2) Quel interêt de jouer les LF7? Ca paye en moyenne 1121€ soit 22€ par personne pour un jeu qui nous coûte bien souvent la moitié à peu près. Et ce dans le cas où nous gagnons, et à ma connaissance c'est pas sur les LF7 que nous avons fait notre beurre. Gardons notre capital dans le 14! On joue pas pour jouer, on joue pour toucher un putain de billet qui nous permettra de nous mettre à l'abri, s'offrir des vacances, capitaliser, remiser, investir...
    3) Un plus de fermeté dans tes choix sociaux ou stratégiques, ne retourne pas ta veste toutes les semaines! Un joueur se comporte mal, n'alimente pas son compte, ne respecte pas la vie de groupe ou les règles en place... et bien il sort! Ne nous encombrons pas d’éléments gênants. Stratégiquement, depuis le temps que nous jouons et avec toutes les combinaisons de BDT que nous avons essayé, tu dois quand même savoir laquelle est statistiquement la meilleure. Cantonnons nous à jouer un système de base fiable auquel nous pourrons apporter quelques touches en fonction de.
    4) A propos des sondages, pronos et avis que tu demandes - ce qui est tout à fait logique dans le sens où nous somme un groupe - sur le forum, il est arrivé que je reprenne les pronos de tous les membres afin de voir les tendances, et ce n'est pas répercuté sur la grille finale... A quoi bon de voter ou donner son avis sinon? Vous allez trouver mon ressentiment un peu gonflé, dans la mesure où je ne participe que très peu à la vie de groupe (situation professionnelle oblige) et ou certains même se demandent qui suis-je. Cela fait un an et demi que je suis présent dans le groupe mais je me fais discret ;-)

Je voudrais continuer dans les remerciements, à ceux qui se penchent sérieusement et efficacement (parfois) sur les statistiques, actualités footballistiques, création des grilles... je n'énumère pas de noms mais ils se reconnaîtront. Merci à vous les gars, j'ai gagné 4300 euros à rien faire si ce n'est de vous faire confiance. Bravo à l'équipe!

Bon..! Y'a un putain de pactole qui nous attend. Je mise ce qu'il me reste, soit 103 euros et mes pronos sont déjà fait.

ALLER C'EST POUR NOUS ON Y CROIT!

Merci @ toutes et @ tous !

CDT. Steven

fabricio1968

Message  fabricio1968 le Jeu 12 Juin - 7:34

Salut Bruno, ma mise sera de 250 €.

Invité
    Invité

PRONOS

Message  Invité le Jeu 12 Juin - 11:25

1: France-Honduras 1N
    11: Iran-Nigeria 1n2
    14: Russie-Corée du Sud 1n2
    15: Espagne-Chili 1N                                                                       mon solde pour ma derniere avec vous.Bon vent a vous pour votre suite et les lotofooteux.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juin - 22:14

3: Côte d'Ivoire-Japon 1 2
    5: Suisse-Equateur 1N2
    9: Belgique-Algérie 1N2
    12: Australie-Pays-Bas N2
    14: Russie-Corée du Sud 1N2
    15: Espagne-Chili 1

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juin - 22:46

allez encore qq efforts et on dépasse les 3K de mise
    fabuleuse mise pour un fabuleux lf15
    il faut y croire

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 13 Juin - 4:54

le but du jeu n'est pas de battre le record de mises, mais de battre le record de gains... Very Happy 

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 13 Juin - 5:11

Évidemment, qd je dis il faut y croire, je parle pas des mises , mais bien des gains....
    :-)

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 13 Juin - 15:01

c est quelle heure pour la validation de la grille???
    le cagou

Message  le cagou le Ven 13 Juin - 15:52

baracca59 a écrit:c est quelle heure pour la validation de la grille???

Loto Foot 7 n°144 - Loto Foot 15 n°43  PACTOLE 5 000 000 €
    [th]LF7 avant le samedi 14 juin 2014 à 20h55 - LF15 avant le samedi 14 juin 2014 à 20h55[/th]

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 13 Juin - 15:55

le cagou a écrit:
    baracca59 a écrit:c est quelle heure pour la validation de la grille???

Loto Foot 7 n°144 - Loto Foot 15 n°43  PACTOLE 5 000 000 €
    [th]LF7 avant le samedi 14 juin 2014 à 20h55 - LF15 avant le samedi 14 juin 2014 à 20h55[/th]

je voulais dire la discussion....

20h00

shyeim92

prono

Message  shyeim92 le Ven 13 Juin - 16:40

1. France - Honduras 1N
    2. Angleterre - Italie 1N2
    3. Côte d'Ivoire - Japon 1N2
    4. Uruguay - Costa Rica 1
    5. Suisse - Equateur N2
    6. Argentine - Bosnie 1
    7. Allemagne - Portugal 1N2
    8. Brésil - Mexique 1
    9. Belgique - Algérie 1N
    10. Ghana - Etats-Unis 1N2
    11. Iran - Nigeria N2
    12. Australie - Pays-Bas 2
    13. Cameroun - Croatie N2
    14. Russie - Corée du Sud 1N
    15. Espagne - Chili 1N

Voila mon sentiment pour cette grille.

shyeim92

coupe du monde.

Message  shyeim92 le Ven 13 Juin - 16:42

Avant tout heureux d’être parmi vous.
    le cagou

Message  le cagou le Ven 13 Juin - 20:31

Pronostique coupe du monde 2014
    France – Honduras :  La première chose a ne pas négliger sont les premiers matchs de poules en coupe du monde, d’ailleurs la France depuis 1982 n’a gagne que deux fois, sinon de nombreux nul ou défaite. La France est une équipe jeune et avec peu d’expérience pr la grande majorité excepte certains cadres. Cela peut être une bonne chose pr jouer sans frein mais pr le premier match si la France ne trouve pas de solution rapidement et ne marque pas avt la 60 minute, cela risque d’être très complique. Le Honduras est l’une des équipes les plus faibles de ce mondial certes, mais elle joue très regroupe et donne des coups ce qui pourrais énervés certains jeunes non expérimentes, pas besoin de dire qua 10 le nul est très probables. Ne pas oublier, le nul face à l’Angleterre, certes les équipes jouent avec le frein à main lors du derniers match de préparation mais Gérard, sturridge et sterling étaient titulaire et accrocher le nul vs l’Angleterre même ds ces circonstances n’est pas à négliger. Dernière chose, ce nul éliminerais un très grd nombre de parieurs, évidement comme vs sur une première approche je voyais la France s’imposer et elle va probablement s’imposer mais attention au nul, ac le budget que ns avons ils faut couvrir les bn match et éliminer des croix sur des matchs ou la diff de nvx est vrmt conséquente.
    Angleterre – Italie :  L’Angleterre n’a pas les armes pr rivaliser ds cette compétition malheureusement, certes vs allez parler de sturridge une saison exceptionnel et sterling, Ramsey et wilshere mais ac des jeunes ac peu d’expérience et des cadres vieillissants j’ai de très gros doute mais tout est possible mais sur ce premier macth je vois l’Italie prendre au minimum 1 POINT, l’Italie est tjrs présente ds les phases finales, bcp d’expérience, un entre jeu de folie ( thiago motta – hein les parisien) ac un certains pirlo (derniere coupe du monde) et une attaque jeune immobile ( meilleur buteur de serie A, Balloteli qui a rater sa dernière coupe du monde, Buffon solide derrière, et une défense expérimenter on peut économiser une croix mais le triple ne se vole pas certes.
    Cote d’Ivoire – Japon : Honnêtement j’étais partis pr un 1 – 2 sur ce match mais vraiment ca va etre la derniere coupe du monde pr la génération doree ivoirienne, drogbayayakolo cheik tiote surement, ca va vite dvt( drogba,gervhino, tiote) milieux très technique et physique et qui se replis tres bien (yayaetc) et une défense solide et expérimentée. Sérieux ya pas photo, certes les nippons ont fait d’énorme progrès et il faudra compter sur eux à l’avenir ( très technique et rapide) mais pr la dernière coupe du monde de cette génération et surtout vu le groupe les ivoirien se dvt de gagner ce match. 1 sec ou 1 2 pas de nul.
    Uruguay vs costarica : Uruguay au-dessus nettement mais ça reste une équipé moyenne ds le sens pas top niveaux , une attaque de folie cavanisuarez(forlan vieillissant) mais le costarica a déjà tenu en échec l’Uruguay et sans suarez et vu notre budget le 1 N s’impose fortement. Même si 80 20 bonne répartition.
    Suisse – Equateur : La suisse est une équipe très homogène qui prends très peu de but (7 BUT LORS DES PHASES DE QUALIF ET PREPA) bcp de joueur extra-communautaires qui ont pris la nationalité suisse et qui sont originaires des pays slaves ou le football est le sport numero 1 (kosovo, croatie) un gardien de 1M98 très rassurant ds les air et shaquiri n’en parlons pas vs une équipe d’Equateur certes assez homogène mais sans vrmt de gros atout( arretonsac valencia) même ac notre budget il faut prendre des risques mais les bons. 1N détente. Ac une équipe Equatorienne compact le nul est la meilleur chose possible pr eux.

Argentine – bosnie : Pas grand choses a dire sinon meilleur attaque de c mondial, Aguero blesse début janvier dc très frais pr ce mondial idem prmessi qui n’a jamais brillé ds cette compétition et di maria qui à réalise une superbe saison au real. Point faible de cette équipe la def mais honnêtement

je penses que largentine assureras son premier match et mettras plus de but qu’il n’en prendrons. 1N Max voir Argentine base.

Allemagne – Portugal : Allemagne réussis tjrs bien dvt le Portugal, ac un cricri diminue et compter sur les allemands pr le découper si ils osent le titularise, le Portugal est une équipe vieillissante pepe absent contre une équipe d’Allemagne très jeune et talentueuse ( pas envie de citer ts ces talent) Très peu de match nul entre ces deux équipe dc 1 2 ? MAIS le 1 se base mais ac notre budget pk pas le 1 2 mais va falloir prendre des risques.

Bresil – Mexique : Brésil base, il viennent de gagner leurs premier match ds la douleur et il vont subir de nombreuse critique je pense vu leurs performance contre la Croatie hier, ils voudront se mettre à l’abris des leurs deuxième match. Le Mexique est une équipe homogène mais assez faible ds l’ensemble(ne me parlez pas de chicha) il ne fait rien ac man U alors pk ac l’équipe national et de plus un joueur ne fait pas une équipe. Stop 1 base ou 1N pr les septique.

Belgique – Algerie ; Malgré le jeunesse de cette équipe, je la voit allez en quart, génération talentueuse ac un jeu rapide porte sur l’avt et ac une défense costaud (kompany) un milieux magic lol je m’enflamme(witsel hasard ect) et même ac la blessure de lukaku mertens est encore plus aptes a faire la diff dv tac un debruynes. Meme si l’Algerie auras son mot a dire ds ce groupe pr leurs premier match le belge ne douterons pas. 1 base ou 1n pr les septiques.

Ghana – US : Ghana : Seulement battu par la Zambie (0-1), le Ghana a déroulé contre le Lesotho (7-0 ; 2-0) et le Soudan (4-0 ; 3-1) pour terminer avec cinq victoires lors du deuxième tour. Face à l'Egypte, les Ghanéens ont fait une très grosse différence dès le match aller à domicile lors du troisième tour des qualifications (6-1). Ce succès leur a permis de se rendre en Egypte sereinement et de limiter la casse en s'inclinant sur une petite marge (2-1). A noter que le Ghana a été finaliste de la dernière CAN. Asamoha, Boateng et Essien en milieux costaud et dvt une attaque rapide les frere ayew et waris  lol c costaud et homogene, il arrivent à produire du beau jeu. Evidemment, ne pas negliger les states  qui ont une prepa physique de malade et leurs nvx ne cesse d’augmenter grace à la major league mais au vue de leurs match de prépa je ne les voit pas du tout gagner vs le ghana le nul semble plus probable. Mais 1n sec

Iran – Nigeria : Pas grds chose à dire Iran n’à fait aucune préparation serieuse pr le mondial et aucun joueur ne joue en Europe excepter un, ils ont pris tres peu de but ok mais vs le nigeria : Largement favori de son groupe de qualifications, le Nigeria n'a pas tremblé. Aucune défaite en six rencontres et une avance de cinq points sur son dauphin, le Malawi. Tombée contre l'équipe la moins bien classée, l'Ethiopie, au troisième tour, l'équipe de Stephen Keshi a fait la différence au match aller à l'extérieur (2-1) avant de confirmer à domicile (2-0). Des promesses à concrétiser dans un groupe où la deuxième place, derrière l'Argentine, semble abordable. Mais le Nigeria n'a pas dépassé le premier tour lors des trois dernières éditions... : vu le peu de but pris par l’iran :N2 indispensable

Australie – Pays Bas : 2sec dernière coupe du monde pr van persie et la clique pas le droit a l’erreur surtout ds ce groupe mais la surprise peu aussi etre ici ; 2 sec

Cameroun – Croatie : Pas grds chose à dire sauf la croatie va exploser les camerounais : Rakitich, modrich en milieux et olich mandzukich en attaque vs une équipe qui ne voulaient pas partir en CDM pr des primes, etoo ) Mourinho avait raison c’est un vieillard et il ne fera rien, et puis je penses que le match d’hier vs le brésil à rassurer tout le monde : 2 sec la Croatie c fait vole et aurait du au minimum repartir ac le match nul.

Espagne - CHILI: Vidal est out pr les phase de poule dc gros coup dure pr le chili, de plus le chilie marque certes bcp de but mais en prends aussi bcp et contre lespagne ca va se payer cash, juanfran, koke et costa en attaque ca va faire mal, espagen equipe vieillissante certes mais l'experience joue un role primordiale lors de coupe du monde, pour moi 1 SEC OU 1n max

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 9:44